Hopital du Crepusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopital du Crepusculaire

L'Hopital du Crepusculaire... Vous y vivrez peut-être votre dernier coucher de soleil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Oo. Noayuki Minamino .oO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noayuki Minamino
Patient
Noayuki Minamino


Nombre de messages : 19
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/01/2007

Oo. Noayuki Minamino .oO Empty
MessageSujet: Oo. Noayuki Minamino .oO   Oo. Noayuki Minamino .oO Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:39

Nom :
Minamino

Prénom :
Noayuki

Surnom :
Noa, Yuki, Gueule d'ange (copyright Prison Break ! XD), Princesse Snow et puis, d'autre que vous pourrez inventé, suffit d'être imaginatif en fait !

Age :
17 ans et cela même s'il ne les fait pas tout à fait a cause de sa petite taille et à cause de son comportement dès foi enfantin.

Origines :
Français, cependant, on note que son père à du sang italien dans les veines tendis que la mère de sa mère était une "pied-noir" (français d'algérie ! Jamais je ne renierait mes origines !).

Orientation sexuelle :
Noayuki est . . . Un peu trop immature pour savoir qu'elle genre de personne il aime, en tout cas, il crois être hétéro, enfin . . . Croyez en tout cas, maintenant qu'il n'a plus les idées très claire, il ne sais plus trop ce qu'il est.

------------

Apparence physique :
Noayuki est un jeune garçon dont les cheveux lui arrivent aux épaules et cache en grande partis ses yeux verrons, de couleur brun claire, ses mèches ont de temps en temps d'agréable reflets dorée. Son oeil droit est bleu saphir tendis que le gauche est vert émeraude et son visage, au forme douce, lui donne un aire très efféminé et très enfantin alors que sa peau légèrement mat lui donne un petit charme que seule le peuple des pays orential ont.
Il est largement en dessous de la moyen au niveau de la taille et du poids : il ne mesure qu'un mètre soixante huit pour cinquante sept kilo. Il n'a pas non plus de masse musculaire, bien au contraire, il paraît tellement faiblard qu'on à presque l'impression qu'il s'effondrerait si on lui soufflait dessus.

Style vestimentaire :
Noayuki est quelqu'un de très sophistiqué, il porte des vêtements qu'il à lui même arranger, rajoutant avec des feutres des dessins ou bien utilisant les moyens du bord. Ses vêtements de basses étaient des jeans, des chemises et des tee shirt, mais pour la plupart, il les à "amélioré" à sa façon.

Signe particulier :
Noayuki à un tatouage au niveau de son coeur, c'est justement une moitié de coeur avec une aile et il n'aime pas que quelqu'un vois se tatouage.
Il porte aussi une boucle d'oreille en forme de croix, celle ci est faites de bronze.

------------

Caractère :
Instable est le mot qui lui convient absolument : il est sujet à des halucinations assez fréquente et pourrait parfaitement se mettre à parler avec celle ci, surtout si elles prennent la forme de son frère, il n'arrive vraiment pas à faire la différence entre la réalité ou l'imaginaire et est vraiment très changeant : il peut être doux comme un agneau, être attentif au autre et être aussi serviable que possible ou au contraire pourrais se montrer très violent s'il se sent en danger ou si son "frère" lui dit de se protéger, il peu se montré aussi très arrogant ou très méchant, il change donc d'humeur comme de chemise ! Cependant, il ne change pas sur un point : il est têtus comme une mule et ne se démontrera jamais s'il à choisi une position, il n'acceptera pas qu'on essaye de lui prouvé qu'il à tord. Autrement, il est très gentil et très attentionné mais peu aussi se montré très entreprenant, par contre, le fait qu'il ai souvent des halcinations peu rendre une situation, a priori normal, totalement loufoque ! Noayuki est aussi quelqu'un de très maladroit, en effets, il n'y à sûrement personne d'aussi maladroit que lui sur cette terre ! C'est sûrement pour cela qu'il à souvent des bleues ou des petites sparadra sur lui.



Aime :
Il n'a plus goûts à la vie en fait . . .

Aime pas :
Le sang, il ne supporte pas la vus du sang.

Talents :
Le dessin et il joue au violon pour rappellé son frère . . .

------------

Famille :
Ses grands parents son mort et ses parents n'en n'ont rien à faire de lui alors on peu considérait qu'il n'a absolument plus personne !

Amis :
Il n'en à pas un seul pour le moment.

Amours :
Il n'en à pas . . . Quoi que, son frère Yukimura qui est décédé.

------------

Raison de sa venue ici :
Accident de voiture, séjour prolongé pour trouble psychologique.

Depuis combien de temps est-il ici :
2 ans

Sa position par rapport à la situation :
Il n'à pas réellement concience de ce qui se passe autour de lui et ne s'en soucis guére pour le moment.

------------

Histoire :
Noayuki et Yukimura naquirent tout les deux le 24 décembre et ils furent sans doute le plus beau cadeau que des parents pouvaient espéré et pourtant, leurs parents n'avait jamais voulut de leurs venus sur terre, ils auraient voulut restait encore quelques années indépendant mais la choses c'était passé autrement, leurs parents totalement contre l'avortement, ils c'étaient mis d'accord pour les marier et leurs avaient promis de subvenir à leurs besoin mais à l'unique condition que les deux enfant naissait. Noa et Yuki naquirent donc mais à contre coeur, ils furent cependant le plus beau cadeau que leurs grands parents n'eurent jamais eux de leurs enfants opportuniste.
Être forcé de se marier à cause de leurs enfants et être ainsi enchaîné, n'ayant plus aucune libérait, les parents eurent une certaine rancoeur contre leurs propre chaires et leurs propre sang, ils ne les avaient jamais voulut et c'est sans doute pourquoi ils ne firent jamais plus que les nourires et changé leurs couches, autrement, les adultes ignoraient tous simplement les deux enfants.
Plus ils grandissaient, plus la situation devenait dangereuse pour les deux enfants : ils pouvaient sortir comme il l'entendait, leurs parents ne se souciant absolument pas de l'heure à la quel ils revenaient, ils pouvaient jouer sous la plus, ils pouvaient avec les allumettes et cela devenait de plus en plus inconcevable : les deux enfants n'apprenaient pas ce qui était dangereux ou non de leurs parents, ils n'arrivaient pas non plus à faire la différence entre le bien et le mal, comment apprendre ce genre de chose si personne ne leurs expliquait ?
Ce fut lorsque Noayuki eu huit ans et qu'il se passa un certain événement que les grands parents décidèrent de s'occuper eux même des enfants : les deux jumeaux avaient été enlevé par des hommes qui ne semblait pas avoir eu les idées claire, les deux kidnappeurs leurs avaient proposé des bonbons et les jumeaux, trop gourmand, acceptèrent et tombèrent dans le piège dresser par ses hommes pervers. Heureusement, ils furent retrouvait seulement sept heures après leurs enlèvement, une voisine donnant l'alerte.
Noayuki et Yukimura vécurent chez leurs grands parents jusqu'à ce qu'il décédé de vieillesse, ils durent retourner cher leurs parents mais étaient alors bien plus âgé, ayant tout les deux atteints l'âge de treize ans mais leurs parents avaient changés, ils étaient encore plus rancunier car les grands parents avaient coupé le pont avec leurs enfants ! Ils se montrèrent toujours aussi indifférent à leurs vies et cela devenait insoutenable, surtout pour Noayuki mais Yukimura le soutenait du mieux. Ils firent même tout les deux des tatouages incomplets pour prouvé qu'ensemble, il se soutiendrait toujours.
Un jour, après plusieurs années comme celle si et alors que les jumeaux étaient entrain de se promener en ville, Noayuki avait vus qu'un enfant avait perdus son foulard et avait voulut le lui ramassé, mais en traversant la route avec trop de précipitation, il ne vit pas la voiture et n'entendit que les crissement des freins . . .
Le lendemain, il se réveillé à l'hôpital, se souvenant du sang qui avait coulé, il était même étonné de savoir qu'il était toujours en vie et qu'elle ne fut pas sa surprise en apprenant que son frère c'était jeté pour le protéger de son corps . . . Mourant sur le coup . . .
Le sang qui avait couler se jour n'avait pas était le sien mais celui de son frère . . .
Le jeune adolescent avait perdus une chose très important pour lui : il avait perdus sa propre moitié et il sombra dans ses propres pensées, se plongeant lui même dans le mutisme et dans la démence, il pensé que cela était sa propre faute et les médecins durent allongé son séjour dans l'hôpital, car il en venait même à s'auto mutilé, le transférant a la section psychologique de l'établissement.
Le temps passe assez vite lorsqu'on ne le vois pas s'écouler et les frères fou prirent le contrôle de l'établissement, mais franchement, ce n'était pas la préoccupation première de Noayuki qui était toujours bloqué. Il ne se rendit pas compte alors de ce qui se passé exactement dans l'hôpital, ne sachant pas que c'était le centre d'une intrigue assez étrange, il ne voyait pas que les femmes disparaissait, dut moins au début, il ne voyait rien !
Jusqu'au jour ou on mit des médicaments fabriquer de toute pièce dans le plats du jeune homme, des médicaments qui le rendirent encore plus instable et pour cause : il commença à avoir des hallucinations et il n'arriva bientôt à ne plus faire la différence entre réalité ou non . . .
Cependant, il se remit à parlait . . . Et vous savez à qui ? A son frère ! Une de ses hallucinations faisait directement revenir son frère d'outre tombe et il passé pas mal de temps à lui parlait sortant de son mutisme.
Noayuki reste cependant sujet à toute sorte d'hallucination. Prenez garde à lui lorsque vous êtes en sa présence.


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Darc
Grand Manitou Cinglé / Tisseur de rêves
Esteban Darc


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/01/2007

Oo. Noayuki Minamino .oO Empty
MessageSujet: Re: Oo. Noayuki Minamino .oO   Oo. Noayuki Minamino .oO Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:44

C'est presque bon, je te demande juste un chouïa plus pour le caractère Oo. Noayuki Minamino .oO 415


(oui je sais que chez toi ça fait plus de 8 lignes, mais Seraph et moi on a une autre résolution donc chez nous il y a moins T___T il faut qu'on fasse des équivalences mais pour l'instant euh....voilà Oo. Noayuki Minamino .oO Guaff )
Revenir en haut Aller en bas
https://crepusculaire.1fr1.net
Noayuki Minamino
Patient
Noayuki Minamino


Nombre de messages : 19
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/01/2007

Oo. Noayuki Minamino .oO Empty
MessageSujet: Re: Oo. Noayuki Minamino .oO   Oo. Noayuki Minamino .oO Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:15

Voilà, j'ai rajouté, mais je ne sais pas si c'est suffisant !

J'ai fait une petites description là, mais c'est par ce que mon personnage à un comportement que je ne peu pas décrire vus qu'il est très changeant alors c'est un peu compliquer pour moi : ce n'est pas un dédoublement de personnalité, juste quelqu'un qui sais plus où il en est . . .
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Darc
Grand Manitou Cinglé / Tisseur de rêves
Esteban Darc


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/01/2007

Oo. Noayuki Minamino .oO Empty
MessageSujet: Re: Oo. Noayuki Minamino .oO   Oo. Noayuki Minamino .oO Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:28

C'est impec là Oo. Noayuki Minamino .oO 414

Validé! Et bon jeu Oo. Noayuki Minamino .oO 431
Revenir en haut Aller en bas
https://crepusculaire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Oo. Noayuki Minamino .oO Empty
MessageSujet: Re: Oo. Noayuki Minamino .oO   Oo. Noayuki Minamino .oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo. Noayuki Minamino .oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopital du Crepusculaire :: Hors Jeu :: Présentations :: Patients-
Sauter vers: