Hopital du Crepusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopital du Crepusculaire

L'Hopital du Crepusculaire... Vous y vivrez peut-être votre dernier coucher de soleil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Irina Nompasprononçable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irina Dalomyskij
Patient
Irina Dalomyskij


Nombre de messages : 12
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/01/2007

Irina Nompasprononçable Empty
MessageSujet: Irina Nompasprononçable   Irina Nompasprononçable Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:21

[Flemme de changer l'histoire Irina Nompasprononçable Ynssek Tant pis, elle restera pourrie Irina Nompasprononçable Imbest et puis c'est de la faute de la coupure de courant et de l'ordi è__é]


Nom : Dalomyskij [Avec un nom pareil c’est facile de se connecter Irina Nompasprononçable 413 ]


Prénom : Irina

Surnoms : Riri [Fifi, Loulou,...]

Âge : 19

Origines : Russe

Orientation sexuelle : Homosexu*SBAM*
Irina : Mais ca va pas non ? O__o
*Frappe Irina à coup de journaux et le bâillonne*



Famille : Son père Andrew, dont il n'a plus aucune nouvelle vu qu’Irina à subitement quitté la demeure familiale dès ses dix-huit ans.
Sa mère Laura quand à elle est décédée en donnant naissance à son fils.
On peut considérer Johan comme le deuxième père de l'enfant, bien que celui-ci lui voue une haine sans limites.
Amis : (8) Mes amiiis, mes amouuurs, mes emmeeeerdes (8)
Amours : Willi*SBAM* Ok Irina, tu n’as aimé personne T__T


Raison de sa venue ici : Tombé du haut des escaliers [Fracture du pied gauche, foulure au poignet gauche, petit doigt gauche cassé –ongle cassé aussi T__T-]
Depuis combien de temps est-il ici ? Une semaine
Sa position par rapport à la situation : Ignorant




Caractère :
Irina donne souvent l’impression d’un enfant caractériel et insolent. Pas timide pour un sou, et plutôt râleur, il ne supporte pas de ne pas arriver à ses fins. Il est plutôt direct, et a tendance à agir avant, et réfléchir après... ce qui donne fréquemment l’impression qu’il est complètement stupide. De même, lorsqu’il a une idée sur quelque chose, aussi fausse qu’elle puisse être, Irina n’acceptera jamais de changer de position, même si toutes les preuves montrent qu’il a tort. Il adore la plaisanterie, l'humour, l'ironie, bref tout ce qui s'éloigne du sérieux, qui n’a aucun intérêt à ses yeux. Malgré ses fréquentes râleries, Irina n'en reste pas moins quelqu’un d'adorable –Epargnez les « on dirait pas » x)-, capable de beaucoup de douceur et de gentillesse, lorsqu'il daigne en faire part.
Le côté non négligeable [C’est pas une lavette T____T] de son caractère reste l'homophobie qu'il a développée au cours des années, en reniant sa propre attirance pour la gente masculine. Irina ne supporte pas qu’un homme ne s’approche trop de lui, et il faut que tout individu de la gente masculine respecte un périmètre de sécurité. Si la personne franchit ledit périmètre, elle s’expose à des risques de type baffes, énervement, insultes stupides et sans fond.

Ses réactions sont en effet souvent explicites, et il n’est pas rare qu’il se mette à frapper les autres s’il est énervé, ou à sauter dans les bras du premier inconnu qui passe, homme y compris si l’humeur s’y prête- lorsqu’il est heureux.

To put it in a nutshell, nous pouvons tout simplement dire que pour la plupart des gens qu’il rencontre, Irina est simplement fatiguant et insupportable.

Aime : Râler x)
Aime pas : Les homosexuels
Talents :... Râler *SBAM* Ah, ce n’est pas un talent ?

Physique :
Si son caractère peut apparenter à celui d’un enfant capricieux, ce n’est pas l’apparence d’Irina qui ira contrer ce détail. Pour tout dire, lorsque l’on voit le jeune homme, il est bien difficile de concevoir qu’il va lentement mais surement vers sa vingtième année.
Ses traits sont fins, non pas comme ceux d’une femme, mais bien comme ceux d’un enfant. Il a le visage ovale, les joues bien roses et la bouche fine. Ses deux grands yeux, souvent fixés sur ses interlocuteurs, de manière presque insolente, sont bruns, virant facilement au prune-violet lorsque le soleil vient se miroiter dessus.
Quand à ses cheveux, en les voyant on pourrait penser qu’il vient de prendre un ciseau et de couper dans la masse....et c’est précisément ce qu’il a fait. Une frange irrégulière sur le front, venant masquer de temps à autre une partie de ses yeux ; quelques mèches un petit peu plus longues sur le coté, et enfin, à l’arrière, des cheveux frôlant le milieu de son dos, pour les quelques mèches ayant échappé à son coup de ciseau.
Irina ressemble à un enfant, mais n’est pourtant pas si petit [1m73]. Quand à sa corpulence, le jeune homme a le corps fin comme celui d’un petit garçon, pas maigre, mais sans aucune graisse [La chance T___T].

Style vestimentaire: No style XD. Irina revêt généralement des jeans larges, tombant bien bas sur ses fines hanches, et de simples tee-shirt ou chemises… Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?


Signes particuliers : Pour le trouver, cherchez le gnome en train de râler T___T. A pas de signes particuliers x).






Histoire :

Un beau jour de mars, le dix-huit pour être précis, une femme poussait son dernière cri, tout en mettant au monde un petit rejeton haut comme trois pommes, du doux prénom d’Irina. Il y eut des complications à l'accouchement, et la mère du futur garnement laissa malheureusement la vie.

C'est donc élevé par son père Andrew Dalomyskij que le petit grandit, dans une ambiance chaleureuse, et tout ce qu'il y a de plus normal. Tout se passa très bien à l'école, où notre petit garçon se fit des amis, des petits camarades de jeux avec qui construire des châteaux de sable, jouer sur les balançoires ou encore se disputer pour le dernière kinder surprise du paquet. Il avait d'excellents résultats sans réellement travailler, et passait le plus clair de son temps libre à voir ses copains, à jouer aux cartes, aux kits touts faits de petits tours de magie dont il est plus facile de trouver l'astuce en voyant le tour que de réussir à appliquer ce dernier, ou encore à, embêter son chien. Bref une vie de tout ce qu'il y a de plus banal.

Malencontreusement, alors que notre petit garçon était à l'âge où l'on s'essaye à ses premières conquêtes de la gente féminine, quelqu’un débarqua chez lui et son père, sans l'autorisation de Irina. Le petit garçon comprit bien vite que cet empêcheur de tourner en rond, appelé Johan était en fait le nouvel amour de son paternel, qui semblait s'être tourné vers les hommes. Et évidemment, celui-ci déplut énormément à Irina, qui ne supporta pas que son paternel devienne homosexuel, et qu’il ose tromper la mère qu’il n’avait jamais connue avec un homme.

Il faut dire qu'il était à un âge où les jeunes garçons sont particulièrement intolérables, et s'amusent à se moquer les uns des autres pour un oui, pour un non. Inutile de préciser que si Law avait un jour osé annoncé à ses camarades que son père était passé dans l’autre camp, ils se seraient bien moqués de lui, et il aurait lui même, sans aucune raison, été traité d’homosexuel, ce qui, en réalité, lui faisait horreur.
Alors que jusqu'à présent, Irina s'entendait à merveille avec son père, du jour au lendemain, cela changea du tout au tout lorsque l'autre individu vint habiter dans la maison familiale et prendre possession de son paternel pour le changer en homosexuel. Il semblait d'ailleurs évident à Law que ce Johan était seul responsable de la reconversion de son père. Pour cette seule raison, il le détestait et ne cessait d'être désagréable avec lui, trouvant toutes les occasions bonnes pour lui rendre la vie impossible. L'homme, quand à lui, s'efforçait d'être le plus gentil et doux possible avec ce jeune garçon qui semblait bien mal dans sa peau.

En réalité Johan était l'une des personnes les plus adorables de cette planète, raison d'ailleurs pour laquelle le père du gamin en était tombé amoureux. Il constatait avec tristesse la colère que Law éprouvait à son égard, mais ne savait comment y remédier. Il faisait pourtant tout son possible pour rendre la vie agréable à ce dernier, et essayait de s'absenter le plus souvent de la demeure pour laisser le jeune adolescent avec son père. Mais rien n'y faisait, la haine du jeune homme pour Johan était sans aucune limite, et ne faisait qu'augmenter chaque jour.

Vint un beau jour, la veille des dix huit ans du garçon, où l'un de ses compatriotes de classe, du nom de Jeremy, sale caractère, frimeur, grande gueule sans rien ailleurs [x)] découvrit, par on ne sait quel miracle la relation qu'entretenait Andrew avec Johan. Il ne tarda pas de faire partager son incroyable découverte à toute sa classe, si bien que Irina s'enfuit en plein milieu du cours, en pleurs, devant une classe morte de rire, qui le traitait, comme dans ses prévisions, de « sale pd » et tout ce qu'il en suit. Une seule personne resta les yeux pleins de pitié pour ce jeune homme, c'était William, l'un des meilleurs amis du jeune homme. Lorsqu'il entendit toutes ces insultes profanées contre son Irina, il ne put s'empêcher de se lever lui aussi d'un coup, de crier à moitié en pleurs, avant de donner des baffes à droite à gauche, contre touts ceux qui avaient osé blesser son petit ange, comme il se plaisait à appeler Irina.

Au milieu de ce qui avait tourné au massacre général se trouvait Mrs Greed, professeur de langues, qui essayait tant bien que mal de raisonner ses élèves, de sa voix stridente que les étudiants avaient appris à ignorer depuis belle lurette. Mais cette dernière n'avait jamais eu d'autorité par le passé, et cette vieille tradition ne fit pas défaut à la situation.

Par la suite, William qui était parti après s'être pris de nombreux coups, retrouva Irina dans un recoin du lycée, blanc comme il ne l'avait jamais été, les yeux exorbités, après avoir vomi tout ce qu'il pouvait et avoir frappé sans relâche l'un des arbres de l'enceinte du lycée, au point d'en avoir les mains en sang. Le jeune homme s'approcha doucement de son ami, qui le regardait de ses yeux pleins de larmes

« William? Pourquoi tu saigne? Tu pleurs? »

William s'approcha, et serra son ami dans ses bras pour le consoler, pendant que de chaudes larmes ne cessaient de perler sur ses joues.


« C’est rien Irina, c'est fini, ne t'inquiète pas. Ca m'a fait de la peine de te voir ainsi »

Irina, affaiblit par sa récente crise de folie se laissa doucement tomber dans les bras de son ami, sans avoir la force de lui répondre. Son visage regagnait petit à petit un air plus détendu, et légèrement moins maladif. William décida d'emmener le jeune homme chez lui, pour qu'il puisse s'allonger et reprendre des forces. Par chance, ce dernier, d'un an son ainé, habitait seul, non loin du lycée, et il eut vite fait de porter Irina chez lui, et de l'allonger dans un lit pour qu’il puisse se reposer à son aise.


Par la suite, Irina, profondément en colère contre les homosexuels à cause de cet événement refusa de rentrer chez lui. Son père ne pouvant plus l'obliger car il avait à présent 18 ans, le laissa partir à contre cœur. Et le jeune homme n'ayant nulle part où aller, il se réfugia chez William, qui l'accueillit à bras ouverts.

C'est ainsi que l'amitié entre les deux jeunes hommes grandit, et que les sentiments de Irina évoluèrent progressivement, se rapprochant dangereusement de ce que l'on appelle communément l'amour. Cependant, notre jeune homme devenu de plus en plus homophobe repoussa ses sentiments, les mettant sur le compte de sa propre folie. Il ne pouvait s'empêcher d'apprécier chaque moment passé auprès de son ami, d'en désirer d'avantage, et de ressentir de la jalousie dès que William allait voir un ami. Mais malgré cela, il se refusait à admettra la vérité, ne supportant pas de tomber lui aussi dans ce qu'il considérait comme une maladie.

La situation aurait peut être pu évoluer, seulement, il fallut qu’un accident stupide arrive. Alors qu’Irina sortait de chez lui pour se rendre à ses cours de médecine [On dirait pas, mais il arrive à travailler x)], un chat passa dans l’escalier, l’effrayant, et le faisant tomber dans lesdits escaliers. Patatri-patatrac, Irina se retrouva finalement tout en bas, au moment où la vieille du troisième, propriétaire du chat en question, revenait de la boulangerie. Affolée de voir un jeune homme inconscient dans les escaliers, elle appela immédiatement les urgences, et c’est ainsi qu’Irina se retrouva au charmant hôpital du Crépusculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Darc
Grand Manitou Cinglé / Tisseur de rêves
Esteban Darc


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/01/2007

Irina Nompasprononçable Empty
MessageSujet: Re: Irina Nompasprononçable   Irina Nompasprononçable Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:17

Validé Irina Nompasprononçable 431
Revenir en haut Aller en bas
https://crepusculaire.1fr1.net
 
Irina Nompasprononçable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopital du Crepusculaire :: Hors Jeu :: Présentations :: Patients-
Sauter vers: