Hopital du Crepusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopital du Crepusculaire

L'Hopital du Crepusculaire... Vous y vivrez peut-être votre dernier coucher de soleil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1, 2, 3 le loup est sorti . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noayuki Minamino
Patient
Noayuki Minamino


Nombre de messages : 19
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/01/2007

1, 2, 3 le loup est sorti . . . Empty
MessageSujet: 1, 2, 3 le loup est sorti . . .   1, 2, 3 le loup est sorti . . . Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:14

Noayuki était recroqueviller dans un des recoins des douches, se cachant dont ne savait quoi . . . En tout cas, il n'était sûrement pas entrain de jouer à cache cache avec un de ses camarades, tous étaient bien trop grand pour jouait à se genre de chose, alors fuyait il quelqu'un ? Pas exactement, disons plutôt qu'il fuyait quelque chose car il avait eu l'impression qu'une chose, une ombre, le suivait depuis un moment alors il avait courut le plus vite possible, essayant de la semait mais il n'y était pas arrivé, elle était rapide, cette chose . . .

Il avait alors couru jusqu'à arrivait en face d'une porte qu'il avait ouverte avec précipitation et qu'il avait remarquer derrière lui, se plaquant à celle ci pour tendre l'oreille . . . Le monstre ne l'avait plus suivit à partir de se moment là, il avait dut le perdre et pourtant, Noayuki avait peur qu'il ne revienne pour le trancher, pour le découper en rondelle et c'était bien la seule mort que ne voulait pas le jeune adolescent ! Il c'était alors caché dans une des douches, se mettant en position foetal sur le sol et attendant que le temps passe pour être sur que l'ombre ne serait plus là lorsqu'il sortirait . . .

Le jeune homme se releva après une ou deux heures, se disant que si le monstre avait eu la patience de l'attendre, c'était vraiment qu'il avait envie de le déchirait et de l'écorchait vif, dans ce cas, il aurait le droit de faire ce qu'il voudrait ! Après tout, quelqu'un d'aussi patient avait le droit d'avoir ce qu'il souhaitait, non ? Mais Noayuki n'allait pas ce laisser avoir facilement !

Il se releva . . . Enfin, tenta de se relevé car ses muscles inactives depuis longtemps le trahirent et ne répondirent pas tous de suite et Noayuki fut déséquilibrer et tombant, tentant de se retenir au robinet de la douche mais ne fit rien de mieux que d'ouvrir l'eau chaude en tombant sur le sol, se trempant totalement de l'eau qui était au début bien froide !


~ GYAAAAAAAAAA ! 1, 2, 3 le loup est sorti . . . 413 Hurla t il en frissonnant et se mettant assit tendis que l'eau coulé toujours. ELLE EST FROIIIIIIIDE ! 1, 2, 3 le loup est sorti . . . 430

L'adolescent sera ses bras autour de lui, croyant peut être pouvoir se réchauffé par se mouvement mais tant que l'eau coulé sur lui, cela ne pouvait pas être le cas ! Toujours est t il que l'eau se réchauffa petit à petit, réchauffant ainsi le jeune homme qui put se relever après quelques minutes, refermant l'eau chaude . . . Et maintenant qu'il était trempé, qu'est ce qu'il allait faire ?

Il sortis de son petit coin et se figer lorsqu'il entendit un bruit derrière la porte. La première idée qui lui vint à l'esprit était que c'était l'ombre ! Qu'elle l'avait attendus ou qu'elle avait essayer de le repérait et avec le cris qu'il avait poussé, sûrement qu'elle l'avait facilement repérait ! Et qu'est ce qu'il faisait maintenant ? Est ce qu'il devait retourné se cacher ou bien plutôt se battre pour sa propre vie ?


~ Laisse moi tranquille ou je te promet de te faire disparaître à jamais ! Lança t il à la porte encore fermer en se dirigeant vers les lavabos. Je ne te laisserais pas m'avoir Monstre ! Je sais comment te vaincre !

Bon, en fait, il n'avait strictement aucune idée de comment vaincre cette créature mais il pouvait parfaitement l'asperger avec de l'eau du robinet ! Quoi ? Certain monstre disparaissait comme cela : les sorcières mourraient au contacte de l'eau . . . Autrement, il est vrais qu'aucune autre monstre pourrait être vaincus ainsi, à moins que se soit un vampire et que l'eau du robinet était bénit mais il pourrait sans doute le repoussé un peu ? Ou bien, le distraire pendant qu'il s'enfuirait ?

[Libre ! Qui veut d'un RP avec un Noayuki complètement désorienté ? Oô]
Revenir en haut Aller en bas
Alice du Capheil
Patient
Alice du Capheil


Nombre de messages : 4
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/02/2007

1, 2, 3 le loup est sorti . . . Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 le loup est sorti . . .   1, 2, 3 le loup est sorti . . . Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:56

[Désolééée pour le temps 1, 2, 3 le loup est sorti . . . 413 ]


En fait, Noayuki n'était pas vraiment fou, et l'impression d'être suivi par un monstre n'était pas totalement infondée. Enfin... monstre, cela serait quand même un petit peu exagéré, et pas très gentil pour le pauvre Alice. S'il fallait trouver un fou dans cette histoire, ça serait sûrement Alice, plutôt que Noayuki, mais de là le traiter de monstre... non, il voulait simplement jouer un petit peu.

Mais pour comprendre la situation, remettons les choses à leur place. Réveillé un petit peu plus tot dans la matinée, Alice avait appris par une charmante infirmière, le matin même, qu'il était à présent apte à se promener un petit peu dans l'établissement. Alors, une fois la soignante partie, il avait revêtu son jeans presque blanc, et une chemise blanche, qu'il ne prit même pas soin de fermer, et était sorti de sa chambre, sans oublier de prendre sa montre, qu'il attacha autour de son cou, à la découverte de l'hôpital. Et puis, il avait atterri dans de longs couloirs blancs, sans fin, avec partout des portes, des escaliers, et des débuts d'autres couloirs. Autant dire qu'il lui aurait été impossible de retrouver son chemin, après s'être engouffré dans trois couloirs différents, et pourtant identiques. Alors, il décida de demander son chemin, à la première personne qu'il trouverait. Chemin vers ou? Il ne le savait pas... simplement demander un chemin, peut-être vers l'accueil, peut être vers sa chambre. Tout pour ne pas périr dans les méandres de ces couloirs sans fin.

Seulement, les couloirs étaient aussi vides qu'ils n'étaient blancs. Et personne à qui demander le chemin, il n'y avait pas. Alors Alice continua son chemin vers l'inconnu, encore et encore... Jusqu'à ce que....

Au détour d'un couloir, au loin, il vit une ombre s'engouffrer dans un couloir perpendiculaire

« Hé, attendez.. »

Lança-t-il alors, d'une petite voix suppliante et bien trop faible pour que l'on puisse l'entendre. Et puisque l'autre n'allait pas entendre, il décida finalement qu'il fallait lui courir après... Et c'est donc ce qu'il fit. Le jeune homme se mit alors à courir jusqu'à cette fameuse intersection, mais arrivé à ce point, il ne put qu'entre apercevoir deux jambes s'engouffrant dans un autre couloir. Et ainsi de suite... Finalement, c'était un peu comme la poursuite du lapin. Alors ça devint amusant. Parce que la chasse au lapin blanc, cela l'avait toujours amusé. Et qu'il voulait faire comme son papa, ramener un trophée du lapin blanc, et pouvoir le montrer à son fils. Et avec un peu de chance, le lapin pourrait le ramener au pays des merveilles...

De couloirs en couloirs, de portes en portes, notre monstrus effrayantus nommé Alice se retrouva devant une porte... Un peu comme dans la poursuite au lapin blanc. Sauf que celle-ci, elle s'appelait « Douches », et qu'elle ne parlait pas. Seulement, le jeune homme songea qu'entrer dans les douches ne serait peut être pas une bonne idée. Après tout, les douches ne devaient avoir qu'une porte d'entrée, il n'avait qu'à attendre que le lapin ou l'être poursuivi ressorte...

C'est pourquoi Alice s'assit finalement devant la porte des douches, et se mit à attendre. Au début, il commença à se perdre dans ses pensées, à revivre tous ses souvenirs, à revoir le pays des merveilles tel qu'il l'avait connu. Il revit la porte, à laquelle il avait été confronté, puis l'étendue d'eau dans laquelle il avait flotté, de l'autre coté de la porte... Eau, douches... que de coïncidences... finalement, cette quête était similaire à la précédente, à quelques détails près... Et puis, au fur et à mesure, ses paupières se firent plus lourdes, et il finit par s'assoupir, peut être une demi-heure plus tard, toujours adossé contre cette porte, les genoux rempliés contre son torse, les bras autour des jambes.


Ce fut finalement un cri qui le réveilla... et pas n'importe quel cri, plutôt un cri... météorologique, annonçant qu' « elle » était froide. Elle... qui? Il n'en avait pas la moindre idée, mais il devait bien s'agir de son petit lapin blanc, qui criait dans les douches. Mine de rien, il avait tout de même mis un moment, pour se doucher, celui-là. Même si Alice n'avait absolument aucune idée du temps qu'il s'était écoulé depuis son arrivée devant la porte, une chose était sure, cela faisait au moins une demi-heure qu'ils étaient ici. Le garçon se leva finalement, assez doucement, avant de s'étirer de tout son long, s'apprêtant finalement à entrer dans la chambre.

Mais... il fut interrompu dans ses étirements par une autre voix. Grumph, qui donc osait l'interrompre dans ses étirements... Mince, Flûte, zut, il n'allait pas se laisser avoir comme ça par un lapin blanc. Et justement, les seuls mots qu'il entendit furent les derniers prononcés par le lapin blanc, qui n'en était pas un, le traitant de monstre et disant qu'il savait comment le vaincre... Bah tiens, comme si un Alice allait se laisser battre par un lapin blanc... Non mais.

Finalement, le garçon s'étira encore un petit peu les jambes et les bras, et actionna doucement la poignée de la porte, avec un air encore tout endormi, les cheveux, à moitié tirés en queue de cheval, à moitié décoiffés, avant de regarder son petit lapin blanc... Qui n'avait en fait pas grand chose d'un lapin blanc puisqu'il s'agissait d'un petit homme, comme lui, ou presque.

« Monstre? Je suis un monstre? »

Dit-il d'un air plutôt étonné et d'une voix basse d'endormi laissant comprendre qu'il venait de se réveiller, tout en se frottant l'oeil gauche.
Revenir en haut Aller en bas
 
1, 2, 3 le loup est sorti . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopital du Crepusculaire :: 3eme étage :: Les douches collectives-
Sauter vers: