Hopital du Crepusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopital du Crepusculaire

L'Hopital du Crepusculaire... Vous y vivrez peut-être votre dernier coucher de soleil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Myriad Deylusos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myriad Deylusos
Patient
Myriad Deylusos


Nombre de messages : 6
Age du personnage : 17
Pathologie : Se prend pour une fille
Date d'inscription : 12/02/2007

Myriad Deylusos Empty
MessageSujet: Myriad Deylusos   Myriad Deylusos Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:25

Nom : Deylusos
Prénom : Myriad
Surnom : Myr
Age : 17
Origines : Grecques

------------

Apparence physique : Le moins qu’on puisse dire c’est que Myr n’a absolument rien de masculin. Même s’il est vrai qu’il fait généralement tout pour cultiver une apparence de fille –puisqu’il est persuadé d’en être une- il est à la base déjà androgyne. Les traits de son visage sont d’une extrême finesse, et tout dans son corps n’est que délicatesse et gracilité. Il est d’ailleurs extrêmement mince, sans doute un peu trop, comme s’il avait conservé un corps d’enfant, et pas bien grand (1m68 tout au plus).
Si l’on étudie plus en détail son visage, on y observera une peau de nature plutôt pâle, qui prend difficilement le soleil, mais souvent aux joues rosées, car il rougit en effet très facilement, accentuant cette impression de fragilité enfantine que dégage le jeune homme.
De part et d’autre d’un nez petit et mignon, on peut voir deux grands yeux bleus roi toujours animés d’un éclat vif et rieur. Et pour les cerner, on trouve de longs cils qui font une grande partie de sa féminité.
Pour encadrer cet ensemble, on trouve une chevelure noirs aux reflets presque bleutés, courte, puisque les cheveux dépassent à peine le menton. On peut voir les débris d’une frange, qui s’est maintenant transformée en plusieurs mèches venant barrer le regard du jeune homme.

Style vestimentaire : Des vêtements féminins en grande majorité: robes, jupes, jeans, debardeurs, …etc Myr aime particulièrement les couleurs froides, avec une nette préférence pour le bleu. Il fait très attention à son look, et apprécie les petits accessoires comme un chapeau, un foulard ou une ceinture. Le seul vêtement réellement masculin qu’il met semble être un costar -aux épaules trop larges pour lui- qui surmonte une chemise bleue nuit et une cravate, accompagné d’un pantalon souple noir. Il accompagne souvent cette tenue d’un haut de forme. Détrompez vous, cette tenue n’est pas un accès de masculinisation de Myr, c’est simplement une tenue que portait sa sœur de temps à autre.

Signe particulier : Les deux oreilles percées, il lui arrive parfois de se maquiller, mais jamais dans l’exces. Généralement un peu de khôl pour accentuer le bleu de ses yeux suffit. Il a une voix étonnament claire pour son âge, comme s’il n’avait jamais mué.

------------

Caractère : Pour commencer, on peut résumer Myr en quelques mots : c’est une boule de gentillesse. En fait, il incarne l’innocence et la bonté même. L’idée de blesser physiquement ou psychologiquement quelqu’un ne lui effleurerait même pas l’esprit. Il ne ferait pas de mal à une mouche, du moins pas volontairement. Il est généreux et se soucie des problèmes d’autrui avant les siens. D’ailleurs, il vient volontiers en aide aux autres gens.
Comme dit plus haut, il est insouciant, et donc naïf et niais à souhait.
Très positif, il prend tout du bon côté. S’il est triste, il le cache. S’il est en colère…euh… en vérité, ça lui arrive très rarement. Et si la fureur le gagne, c’est qu’il y a une raison valable pour. Mais même lors de ses colères, il n’est jamais bien méchant…
Il est également très doux et calme, tant par ses gestes ses gestes que par sa façon d’être. D’ailleurs, sa présence a quelque chose de rassurant.

Sinon il est supra timide *j’pense que c’était devinable ça ^^* et il perd rapidement ses moyens s’il est gêné. Paradoxalement, il est très sociable, et a la parlotte facile. Disons simplement qu’il a du mal à aller vers les gens, mais dés qu’il se sent un peu en confiance, il s’ouvre facilement aux autres.
Ah oui, il a tendance à endurer la responsabilité de pas mal de chose, et se rejeter la faute dessus quand ça n’est pas la sienne (et beaucoup de gens en profitent d’ailleurs pour lui marcher sur les pieds…)

Il a un côté très enfantin, c'est-à-dire tout ce côté un peu naïf, mais également ce besoin perpétuel de s’amuser, de rire, d’être sans cesse actif..etc C’est généralement ce côté-là qui donne aux gens envie de le surprotéger.

Sinon il est ultrasensible, et a tendance à tout prendre au premier degrès. C’est peut être d’ailleurs le seul moment où il a un mal fout à cacher sa peine, puisque lorsqu’on le vexe, les larmes jaillissent toutes seules de ses yeux sans qu’ils ne puissent les retenir.
Il a un côté aussi très possessif *sisi il a des défauts*.
Il est aussi très têtu quand il s’y met : il a ses principes, et lorsqu’on ne les respecte pas, il peut véritablement se mettre en colère.


Aime/Aime pas : Myriad aime beaucoup l’automne, pour ses jolies couleurs, sa température moyenne, son petit vent frais. Il apprécie également beaucoup l’hiver, pour le simple fait de voir la neige recouvrir les toîts et le sol. En revanche, il déteste voir la neige fondre. Etonamment, il aime la pluie. Sentir les gouttes d’eau caresser son visage et se mêler à ses cheveux. Entendre ses chaussures faire ploc ploc à chaque pas, sentir ses vêtements humides coller à ses bras, tout ce que les autres gens semblent insuporter.
Il est très « nature nature », et aime donc comme il se doit les arbres, ls végétaux en général, et les animaux, avec une nette préférence pour les cheveux et les rongeurs.
Il adore être dehors, et ce par tous les temps, à l’exception de la canicule Il ne supporte pas la chaleur. Un peu de soleil, oui, crever de chaud non. En fait, il déteste transpirer, et il ne supporte pas de toucher les gens en sueur.
Donc vous l’aurez deviné, l’été, ça n’est pas sa tasse de thé (et ça rime T__T). En partie également car c’est la saison des orages, et qu’il déteste les orages. Pas qu’il en ait peur, mais à chaque grondement de tonerre il sursaute et cette sensation lui est très désagréable.
Il aime beaucoup dessiner, c’est une occupation qui le calme. Mais il apprécie également la lecture, notamment la poésie.
Niveau alimentaire, Myr n’est pas bien difficile. Il déteste tout ce qui est trop sucré (les bonbons, les gâteaux à l’exception des fruits, ses préférés étant les cerises et les fraises. Il fait pourtant une exception pour le chocolat noir, dont il apprécie l’amertume. Etant végétarien, il ne mange aucune viande, et n’apprécie que très peu les poissons. De toute façon, Myr n’est pas un gros mangeur.
Il aime également beaucoup jouer du piano, même si à cela il préfère tout de même écouter quelque un en jouer.
Il ne supporte pas qu’on lui fasse des commentaires sur sa poitrine (inexistante et pour cause) et se vexe très facilement quand on aborde le sujet de la féminité.
Il n’aime pas non plus qu’on évoque sa sœur jumelle ou encore ses parents.

Talents : pour le dessin

------------

Famille : Une sœur jumelle, Ganymède, morte
Son frère, Io, dont il n’a plus de nouvelles, mais qui devrait maintenant avoir 21 ans
Sa mère, Josyane, 39 ans
Son père, Hector, 37 ans, dont il n’a plus aucune nouvelle non plus
Son beau père, William, qu’il n’a jamais réellement accepté
Son beau frère, Demogan, 15 ans, qu’il n’a jamais accepté non plus

Amis : Plus aucun depuis l’accident
Amours : Difficile lorsqu’on joue un double jeu. Le peu d’hommes qu’il a aimé l’ont jeté en découvrant son secret (étonnant hein XD…)

------------

Raison de sa venue ici : Psychologiques, il se prend pour une fille
Depuis combien de temps est-il ici ? Une journée seulement
Sa position par rapport à la situation Purement inconscient



------------

Histoire :
Tout commença lorsque, dans la ville d’Athènes, en Grèce, un beau dimanche de Printemps, Hector et Josyane se marièrent.
Ils étaient déjà en couple depuis 7 ans, avaient un enfant, un petit garçon, Io, de 4 ans, mais n'avaient jamais songé au mariage auparavant.
Mais vint le jour où ils voulurent officialiser ceci. Loin de se contenter de la mairie, c'est à l'église qu'eut lieu la cérémonie. Une grande cérémonie, où furent invitées les deux familles, ainsi que de nombreux amis. Bref, un jour mémorable…
3 an plus tard, avait alors 7 ans, arrivèrent deux heureux évènements : deux faux jumeaux: une petite fille, Ganymède, et un petit garçon, Myriad.
La vie de la petite famille continua bon train, heureuse.

Mais vint le moment où tout se dégrada. Josyane apprit malencontreusement que Hector voyait quelqu'un d'autre. Le choc fut terrible, et malgré les promesses de son mari de ne plus revoir cette "catin" (comme Josy l'appelait), l'ambiance familiale dégrada rapidement.
Par soucis d'éducation, les parents choisirent le divorce.
La garde revint à Josy, et Hector alla s'installer avec sa maitresse (celle qu’il n’était plus sensé voir...)
Au bout de 6 mois, ils déménagèrent tout deux en Australie, et plus personne de la famille n'eurent de leurs nouvelles.
Io avait alors 15 ans, Gany et Myr 8.
L'ainé entra alors dans une période de sombre déprime. Il était très proche de son père, avec qui il partageait tout. Cet abandon, lui fit un gros choc.
Io commença alors à se droguer, sans que sa mère ne le sache tout naturellement.

4 ans plus tard, Josy fit la rencontre d'un homme français (donc toute la famille est devenue bilingue par la suite) charmant à son groupe de discussion (qu'elle avait intégré juste après le divorce). Il s'appelait William, et avait son age. Ils ne tardèrent pas à se fréquenter "hors-groupe".
1 an plus tard environ, Josy lui proposa d'emmenager chez elle.
Mais ce n'est pas seul que le nouveau beau-père de Galy et Gany débarqua, mais avec son fils, Demogan qui avait 11 ans, soit 2 ans de moins que les faux-jumeaux. Io, qui avait alors 20 ans, ne put supporter le fait qu'un autre père entre dans sa vie, qu'un autre homme vienne dans sa maison, et il quitta la petite famille, pour s’installer dans son propre appartement.
Malgré son profond attachement pour sa soeur Gany, et sa grande complicité avec son frère Myr, il ne leur donna aucune nouvelle, pour ne surtout laisser aucune trace de lui.

Les deux jumeaux mirent le départ de Io sur le dos de leur nouveau beau-père et son fils, et developpèrent ainsi à leur égard une haine sans limite.
C’est à cette époque que Ganymède commença à fuir la maison. Elle fréquentait des gens louches, et cherchait à tout prix à rester le plus possible hors de la demeure familiale.
Myriad quant à lui, restait enfermé dans sa chambre, refusant tout contact, ne sortant que lorsque Demogan et Peter étaient absents.
Quelques mois plus tard, le drâme survint. Gany, qui avait alors presque 14 ans, disparut lors d'une de ses escapades tardives.
Enlevée ? Morte ? Fugue ? Nul ne le savait. Myriad, qui se sentait très proche de sa sœur, bascula dans une sorte de monde à part, se coupant dans la réalité pour ne pas accepter ce nouveau départ. Tous les gens qu’il aimait le quittait peu à peu…

C’est suite à ce refus de la mort de Ganymède que le comportement du jeune homme commença peu à peu à changer. Cette brusque disparition lui étant trop brutale, il se mit à croire que sa sœur s’était réincarnée en lui. A qui voulait bien l’entendre il clamait désormais « nous sommes deux à partager ce corps. Désormais je vis pour deux ».
Et puisqu’il devait vivre pour deux, il fallait ramener un peu de sa sœur sur terre. C’est à cette époque qu’il commença donc à se féminiser, à porter des habits de fille, à se comporter comme une fille… De fil en aiguille, la machine infernale mise en marche, il en vint même à se considérer comme une fille.
Si les premiers temps ses parents ne se rendirent compte de rien, il fallut rapidement se rendre à l’évidence. Myriad n’avait dans son entourage que des amies filles, et ne ramenait, en guise d’aventure amoureuse…que des garçons. Mais plus que tout, c’était son allure qui commençait à les inquiéter. Et lorsqu’un soir, Josy entendit son fils se plaindre de ne pas avoir assez de poitrine, elle comprit finalement qu’ily avait véritablement un problème. Elle l’envoya voir un psychologue histoire d’essayer de le raisonner, mais rien n’y fit. Finalement, le psychologue leur conseilla d’interner Myriad dans un hôpital digne de ce nom, où l'enfant pourrait être suivi et aidé comme il se doit. C'est ainsi qu'on l'amena dans un centre psychiatrique très réputé en France. Après un rapide et léger suivi, le centre redirigea Myr vers l'hôpital du Crepusculaire, où un psychiatre le suivrait.
Heureusement pour lui qu'il était inscrit sur son dossier qu'il était un garçon, sinon nulle doute qu'il n'aurait fini dans la chambre froide...
Revenir en haut Aller en bas
Seraph Darc
Grand Manitou Cinglé / Protégé de Pomme
Seraph Darc


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2007

Myriad Deylusos Empty
MessageSujet: Re: Myriad Deylusos   Myriad Deylusos Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:35

Bah euh


Validé Myriad Deylusos 1079
Revenir en haut Aller en bas
https://crepusculaire.1fr1.net
 
Myriad Deylusos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopital du Crepusculaire :: Hors Jeu :: Présentations :: Patients-
Sauter vers: