Hopital du Crepusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopital du Crepusculaire

L'Hopital du Crepusculaire... Vous y vivrez peut-être votre dernier coucher de soleil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ¤*¤Namyo'Ikoshi, Pensionnat Yaoi/Yuri¤*¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Noayuki Minamino
Patient
Noayuki Minamino


Nombre de messages : 19
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/01/2007

¤*¤Namyo'Ikoshi, Pensionnat Yaoi/Yuri¤*¤ Empty
MessageSujet: ¤*¤Namyo'Ikoshi, Pensionnat Yaoi/Yuri¤*¤   ¤*¤Namyo'Ikoshi, Pensionnat Yaoi/Yuri¤*¤ Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:59

[C'est pas dans mon habitude de posté deux pub en même temps mais je peu pas laisser Namyo mourire ! Sorry !]

¤*¤Namyo'Ikoshi, Pensionnat Yaoi/Yuri¤*¤

Que dire si ce n'est :

Un forum traitant sur un pensionnat !

En bas de cette page, tout les détailles sur le pensionnat ! En attendant, je vais vous présentez le directeur de l'établisement, Joseph Carter qui va plaider pour la résurection du forum !

Joseph : Y A PLUS DE BEAU PETIT DELINQUANT ! TT-TT

..........Heu . . . Des arguments pour faire venir du monde ?

Joseph : JE VEUT DES DELINQUANT A REMETTRE DANS LE DROIT CHEMIN ! TT-TT

..............-_- . . . Heu . . . Remettre dans le droit chemin . . . Tu veut dire violer, non ?

Joseph : C'est pas la même chose ?

Mais quel c** ! . . . Voilà quoi, viendez du monde ! Le forum ne sera jamais supprimer !

Namyo Ikoshi

  • Situation:

    Namyo se trouve quelques part au Canada, mais côté francophone, ce qui implique que le français est de rigueur. Il est situé dans une petite ville paisible, et l'hôpital est assez éloigné. C'est plutôt la banlieue de la ville, et la tranquilité est de rigueur. Et nous sommes en 2005..

  • Âge des pensionnaires et des travailleurs:

    Pour les pensionnaires l'âge minimal est 11 ans. Jusqu'à environ 25 ans.. Mais il est considéré comme adulte, et toute "connerie", faites, devra être payée de sa poche.. Et il devra suivre les cours, que ce soit à Namyo ou hors.. Mais ce n'est pas un glandeur..! Pour les travailleurs l'âge minimal est l'âge adulte, donc 18 ans..

  • Un peu d'histoire:

    Créé depuis plus d'une centaine d'années, le pensionnat était au départ une sorte de maison de redressement, mais peu après son ouverture, un incendie éclata. Le propriétaire fit faillite suite à cet incident perdant son bien. Un riche propriétaire japonais le racheta et fit reconstruire les parties qui avaient été brulée donnant un style japonais à certaines pièces. Il en fit finalement un pensionnat.
    Malgré qu'il y ai des pièces limites, le pensionnat était réputé, les chambres nommées roses, étaient celles des invités de passages, mais n'étant plus utilisée, furent laisser tombées. Sinon les prisons étaient utilisées pour les pires, ceux qui n'écoutaient rien et faisaient des bétises. Mais maintenant elle n'a plus le même rôle a cause des nouvelles loies.. malheureusement, pour notre nouveau directeur.
    Il ajouta son nom à la suite de Namyo, trouvant que les deux noms combinés allaient bien ensemble, mais il n'était que le propriétaire. Lors de l'ouverture, il autorisa tous types de classes à intégrer son pensionnat, et ce même si la majorité des pensionnaires appartenaient à des castes plus pauvres. Il arrivait que certains pensionnaires ayant de riches parents y soient envoyés mais ils ne restaient que peu de temps, les parents n'osant mêler leur progéniture aux sous castes..
    Plus récemment des problèmes d'éducation étaient apparus, et l'ancien directeur avait demissioné. En réalité, il avait perdu la raison. Les étranges pensionnaires qui peuplaient Namyo Ikoshi y étaient sans doute pour quelque chose...
    Bientôt un autre directeur, Joseph Carter, fut nommé pour reprendre tout en main.. D'une main perverse? Personne ne le connaissait réellement.

  • En bref:

    Namyo est un pensionnat où la caste sociale est plutôt défavorisée. Cependant, c'est un lieu qui reste payant malgré tout ne serait-ce que pour financer les cours donnés pour éviter que les pensionnaires ne soient encore plus sots que ce qu'ils ne le sont déjà.
    Divers loisirs sont mis à disposition car il n'y a pas de véritables vacances, ca dépend des raisons d'admissions...
    Concernant le réglement intèrieur, contrairement à ce qu'on pourrait s'attendre, il est d'une souplesse sans équivoque...
Revenir en haut Aller en bas
 
¤*¤Namyo'Ikoshi, Pensionnat Yaoi/Yuri¤*¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopital du Crepusculaire :: Hors Jeu :: Le grand "Port Nawak du forum :: Publicités-
Sauter vers: