Hopital du Crepusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopital du Crepusculaire

L'Hopital du Crepusculaire... Vous y vivrez peut-être votre dernier coucher de soleil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Inao, violé violent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inao Kawe

Inao Kawe


Nombre de messages : 2
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 09/05/2007

Inao, violé violent Empty
MessageSujet: Inao, violé violent   Inao, violé violent Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:30

Nom : KAWE
Prénom : Inao
Surnom : Ina
Age : 15 ans (j'avais mit 165 =_=)
Origines : hum, faut te faire un dessin ? Papa et maman ont beaucoup bougé et la graîne japonaise de papa à éclot dans le ventre japonais de maman et paf ça fait un petit Inao
Orientation sexuelle : bisexuel avec un petite préférence pour les hommes

------------

Apparence physique : cf avatar ^^
Un petit nez orne le magnifique visage angélique de l'enfant. Sa bouche si fine et si discrète semble appartenir à un enfant d'une douce timidité. Caché sous une mèche de cheveux bruns, ont peu apercevoir un oeil brun. Dans ce monde où tout est si souvent symétrique, le second oeil de l'enfant (le gauche)n'est pas aussi brun que l'autre, bien au contraire, il est d'une douce couleur rouge.
Son petit corps en pleine croissance lui confère pourtant déjà deux belles épaules ainsi que des muscles du torses suffisament développés. Pourtant, il parait tout menu et ses jambes ainsi que ses bras ressemblent encore à ceux d'un enfant.
Sa pilosité est très peu développé ainsi ne possède t'il pas de début de barbe, de poils sur les jambes ni sur les bras et seulement quelqu'uns uns sur le pubis, autant dire qu'il n'en possède pas du tout sur le torse et sous les aisselles.
Certains le trouve à croquer, d'autre trop mignon, mais personne ne le trouve laid. Son visage enfantin lui a permi plus d'une fois de dévoiler son corps totallement nu à des personnes qui n'en sont toujours pas revenus ^^

Style vestimentaire : (préfère se balader nu Inao, violé violent 429 )
Le jeune Inao n'a vraiment pas de style particulier. Il s'habille simplement avec des tee-shirt trop large possédant des inscriptions plutôt sataniques et des futals larges. Ses chaussures sont de simples chaussures de villes (genre converse) façon sataniques donc noirs et rouges avec des têtes de morts...

Signe particulier : Deux trois signes particuliers : lorsque Inao pleure son oeil droit verse du sang.
Dans son dos se trouve des marques de fouets.
Au dessus de son pubis se trouve un tatouage représentant une rose noire.

------------

Caractère :
Inao n'est pas difficile. Il aime ou il n'aime pas. Chez lui, tout doit être clair. Pas de neutrisisme (quoi ? z'aimez pas ce mot ?). Autant dire qu'il est très carré dans ses opinions. D'ailleurs, il est de nature franche.
Avec lui, il y a trois catégories de gens : ceux qu'il aime, ceux qu'il n'aime pas et ceux qui le laissent indifférent. Les gens savent rapidement dans quelles catégories il se trouvent et rares sont ceux qui font parti de la première...pour tout dire, il n'y a personne aujourd'hui.
De nature très excessive, il a beaucoup de mal à garder son calme et fait vite connaître son opinion avec lequel il est conseillé d'être d'accord car la violence fait aussi partie de son tempérament. Bien qu'il peut être un vrai doux gentleman quand il est bien luné (chose très rare).
Il n'a aucun problème avec sa sexualité et est très tolérant envers ceux qui sont du même avis que lui...beaucoup moins avec ceux qui ne le sont pas.
Plutôt égoïste il lui arrive tout de même d'être gentil (mais faut pas pousser trop loin).
Il n'est à ce jour jamais tombé amoureux, mais il n'a que 15 ans...

Aime : le satanisme, la vie, les roses noires, la lecture et l'informatique
Aime pas : la religion, les fleurs autres que les roses, les films à la con
Talents : l'écriture et la poésie

------------

Famille : -un père alcoolique qui le frappe
- un frère qui le viol
- une mère dans la tombe
Amis : aucun
Amours : aucun

------------

Raison de sa venue ici : crise de violence, paranoïa, multiples blessures
Depuis combien de temps est-il ici ? 3 jours ^^
Sa position par rapport à la situation : quelle situation ? Il y a un problème avec cet hôpital ? Jamais entendu parler ^^

------------

Histoire : (à préciser obligatoirement : son enfance, son adolescence, pourquoi il est venu ici, depuis combien de temps y est-il, que lui est-il arrivé ici)
Il était une fois, dans un petit pays nommé le japon, un petit enfant qui venait de naîtrte. Ses parents s'aimaient beaucoup, son grand frère n'arrêtait pas de le caliner. Ils vivaient dans une grande maison, faisaient parti de la bourgeoisie et possédait plusieurs entreprises gagnantes jusqu'au jour ou tout bascula...
Les entreprises fermèrent les unes après les autres, l'argent partait dans le remboursemment des salariés, dans toutes sortes de caisse, jusqu'au jour où la maison dût être vendue...
La famille trouva repère dans une vieille baraque toute délabrée dans laquelle madame KAWE ne tarda pas à tomber malade. En quelques moi, elle finirait sa vie...
Juste avant sa mort, un épisode marquant pour l'enfant avait eu lieu alors qu'il n'avait que huit ans...

La pièce était sombre, le feu pétillait dans la cheminée. Un petit né se dessinait dans l'embrasure de la porte ainsi qu'un petit oeil rouge qui brillait. Deux petites mains tenaient fermement la porte afin de ne pas se faire voir. Mais la faible mère avait entendu la respiration inquiète de son fils et l'avait invité à venir se blottir dans ses bras. le gamin y avait courrut.
Sa mère l'avait serré fort et l'avait couvert de baiser. inquiet, l'enfant demanda :


"Pourquoi tu es comme ça maman ? Pourquoi tu es toujours couchée ?"

Avec un magnifique sourire, sa mère lui avait répondu d'une voix calme et douce :

"C'est parce que je me prépare pour un long voyage avant de vous quitter toi, papa et ton frère. Je serais obliger de vous abandonner pour partir loin, très loin..."

L'enfant avait écouté sa mère avec des yeux ronds dévoilant son incrédulité devant l'existence d'un tel voyage. Trop impressioné, il avait sourit à sa mère pour mieux la serrer dans ses bras.

Quelques jours plus tard, ses mots prirent un véritable sens en son coeur. Ce grand voyage, c'était la mort, celle qui venait d'emmener sa mère.
Il la pleura pendant plusieurs jours, trop blessé par ce départ précipité pour s'arrêter de verser ses larmes de douleur.

Mais la vie allait prendre un tournant encore pire. Son père commença à boire, à boire beaucoup. Le soir, en rentrant des bars, il forçait ses deux fils à se dévêtir et, avec un ceinturon, il les frappait, frapait, frappait tant qu'il le pouvait. Le sang coulait encore et toujours du dos, des fesses, des côtes, du ventre des enfants. Mais jamais il ne s'arrêtait de frapper, trop ivre pour se rendre compte de sa folie.
Les cicatrices n'avaient que très rarement le temps de se résorber car d'autres violences suivaient...

Lorsqu'il eut treize ans, en plus de la violence de son père, s'ajouta la perversion de son frère. Inao à se souvenir de la première fois gravé en lui...

C'était un jeudi soir. Son père était au bar et leurs cicatrices étaient résorbées pour une fois. Son frère, Amay, lui proposa de lui montrer le nouveau jeu qu'on lui avait appris à l'école. Son frère n'avait que quinze ans à cette époque.
Tout content, Inao accepta et écouta les règles qu'imposait son frère :


"On joue à pierre, papier, cailloux, ciseaux. Celui qui perd doit enlever un vêtement, quand il est tout nu, l'autre lui donne un gage"


Inao trouvait ça marrant. Mais il ne se doutait pas de l'idée cachée de son frère. lorsqu'on à quinze ans, il est bien facile d'analyser la technique d'un plus jeune. C'est ainsi qu'il se retrouvère nus, tout les deux.
Inao perdit la dernière partie et son frère déclara :

"Comme gage, tu devra me laisser faire ce que je veux avec toi."

Bon perdant, Inao accepta, mais ce qui suivit le tromatisa. Son frère se cola à lui. il commença à l'embrasser sur le corps. Descendant doucement vers son pubis nu...
inutile de décrire la suite qui se termina par une pénétration anale (évidemment).


Son frère continua à le violer, car même si inao acceptait et y prenait du plaisir, ça restait un viol car il n'était pas réellement concentant.

L'année de ses quinzes ans, alors qu'il se laissait pénétrer par son frère, son père rentra, totallement ivre. En voyant ses deux fils faire l'amour, il devint fou. Il attrapa son ceinturon et les frappa de toutes ses forces. Inao fut prit d'une rage folle, alors qu'il saignait de partout, il frappa si violemment son père que ce dernier tomba au sol, évanoui...

La police arriva et décida de placer les enfants dans des hôpitaux différents. c'est ainsi qu'Inao arriva dans l'hôpital du Crépuscule...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Roobest
Psychiatre - Psychologue / Calypsiste
Docteur Roobest


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Age du personnage : 26 ans :)
Pathologie : Je ne suis PAS malade ! Bande de malades ! >
Date d'inscription : 27/01/2007

Inao, violé violent Empty
MessageSujet: Re: Inao, violé violent   Inao, violé violent Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:24

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-elodie.myblox.fr/
Seraph Darc
Grand Manitou Cinglé / Protégé de Pomme
Seraph Darc


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2007

Inao, violé violent Empty
MessageSujet: Re: Inao, violé violent   Inao, violé violent Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:49

Bienvenue Inao, violé violent 1079


Fiche validée, et bon rp [si toutefois tu reussis a trouver quelqu'un de vivant ici o___O]
Revenir en haut Aller en bas
https://crepusculaire.1fr1.net
Docteur Roobest
Psychiatre - Psychologue / Calypsiste
Docteur Roobest


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Age du personnage : 26 ans :)
Pathologie : Je ne suis PAS malade ! Bande de malades ! >
Date d'inscription : 27/01/2007

Inao, violé violent Empty
MessageSujet: Re: Inao, violé violent   Inao, violé violent Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:48

-- .... Merci .... *étrange l'admi de ce forum*


Je ne suis pas encore un cadavre

*mode : je boude*

--' et pour te faire pardonner tu devras ... au moins m'offrir ton corps.


*très, très, très, loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-elodie.myblox.fr/
Seraph Darc
Grand Manitou Cinglé / Protégé de Pomme
Seraph Darc


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2007

Inao, violé violent Empty
MessageSujet: Re: Inao, violé violent   Inao, violé violent Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:52

Je savais bien que certaines apprecieraient pas cette remarque Inao, violé violent 413



Ceci dit, si c'est le corps de Seraph que tu veux euh... c'est envoyer Roobest à la mort Inao, violé violent 429



Et si c'est le mien euh.... Bah je ne tiendrais pas à me faire pardonner XD
Revenir en haut Aller en bas
https://crepusculaire.1fr1.net
Docteur Roobest
Psychiatre - Psychologue / Calypsiste
Docteur Roobest


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Age du personnage : 26 ans :)
Pathologie : Je ne suis PAS malade ! Bande de malades ! >
Date d'inscription : 27/01/2007

Inao, violé violent Empty
MessageSujet: Re: Inao, violé violent   Inao, violé violent Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:59

Hm .... T'es comment ?

*part*


^^ Pas grave ... faissons un topic, et tu as le droit de tuer Roobest XD
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-elodie.myblox.fr/
Seraph Darc
Grand Manitou Cinglé / Protégé de Pomme
Seraph Darc


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2007

Inao, violé violent Empty
MessageSujet: Re: Inao, violé violent   Inao, violé violent Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:55

Ah non, si Roobest meurt, , ca fera encore quelqu'un de moins sur ce forum très très fréquenté Inao, violé violent Ynssek
Revenir en haut Aller en bas
https://crepusculaire.1fr1.net
Docteur Roobest
Psychiatre - Psychologue / Calypsiste
Docteur Roobest


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Age du personnage : 26 ans :)
Pathologie : Je ne suis PAS malade ! Bande de malades ! >
Date d'inscription : 27/01/2007

Inao, violé violent Empty
MessageSujet: Re: Inao, violé violent   Inao, violé violent Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:25

Hmm ... Alors tu tentes de le tuer, mais au dernier moment tu le tuuuuuues pas ^^ --' il tombe dans un coma, genre deux semaines, et c'est pas graveeeuh !

J'veuuuuuuuuuuuuuuux un topic ! (ce message s'adresssseuh aussi à toi, ho petit nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-elodie.myblox.fr/
Seraph Darc
Grand Manitou Cinglé / Protégé de Pomme
Seraph Darc


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2007

Inao, violé violent Empty
MessageSujet: Re: Inao, violé violent   Inao, violé violent Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:27

Erff, pour l'instant il faut deja que je réponde à 36000 topics, sinon je vais me faire massacrer par Esteban Inao, violé violent 413


Donc si Seraph doit tenter de le tuer, c'est pas pour tout de suite... Point positif : ca laisse du temps de vie à Roobest Inao, violé violent 431
Revenir en haut Aller en bas
https://crepusculaire.1fr1.net
Docteur Roobest
Psychiatre - Psychologue / Calypsiste
Docteur Roobest


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Age du personnage : 26 ans :)
Pathologie : Je ne suis PAS malade ! Bande de malades ! >
Date d'inscription : 27/01/2007

Inao, violé violent Empty
MessageSujet: Re: Inao, violé violent   Inao, violé violent Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:08

T_T Moui, moui ... C'est une honte de me laisser si seul. Puisque c'est ça, je vais faire suicider Roobest *è*


Roobest : *grand sourire* Je ne compte ni me faire tuer, ni me suicider, et encore moins jouer avec mes patrons. Maintenant ma très chère joueuse, si tu veux vraiment me faire bouger, tu n'as qu'à lancé un topic, au lieu de pleurer.


Et ben .... --' c'est à dire que .... on verra .... *se sauve*
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-elodie.myblox.fr/
June Vynemus
Patient / Calypsiste
June Vynemus


Nombre de messages : 8
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 19/01/2007

Inao, violé violent Empty
MessageSujet: Re: Inao, violé violent   Inao, violé violent Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:06

*arrive et assome tout le monde*


Le Général Massue rétablit l'ordre Inao, violé violent 429 *phrase de mon cours d'histoire*

tout ça pour dire que effectivement Seraph a... *compte* 5 réponse sà me faire Inao, violé violent 414


(pinaise, flemme de me reco sur l'autre session, phoque -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Seraph Darc
Grand Manitou Cinglé / Protégé de Pomme
Seraph Darc


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2007

Inao, violé violent Empty
MessageSujet: Re: Inao, violé violent   Inao, violé violent Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:06

Mouwahaha...

En tant que petit pensionnaire, t'as plutot pas interet a trop essayer de m'assomer Inao, violé violent 429


oui je sais j'ai des reponses a faire Inao, violé violent 4202
Revenir en haut Aller en bas
https://crepusculaire.1fr1.net
Docteur Roobest
Psychiatre - Psychologue / Calypsiste
Docteur Roobest


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Age du personnage : 26 ans :)
Pathologie : Je ne suis PAS malade ! Bande de malades ! >
Date d'inscription : 27/01/2007

Inao, violé violent Empty
MessageSujet: Re: Inao, violé violent   Inao, violé violent Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:04

June Vynemus a écrit:
*arrive et assome tout le monde*


Le Général Massue rétablit l'ordre Inao, violé violent 429 *phrase de mon cours d'histoire*

tout ça pour dire que effectivement Seraph a... *compte* 5 réponse sà me faire Inao, violé violent 414


(pinaise, flemme de me reco sur l'autre session, phoque -__-)

Et twa une ^^ Inao, violé violent 1084


*out*
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-elodie.myblox.fr/
June Vynemus
Patient / Calypsiste
June Vynemus


Nombre de messages : 8
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 19/01/2007

Inao, violé violent Empty
MessageSujet: Re: Inao, violé violent   Inao, violé violent Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:27

Oui mais euh...je suis le grand chef tout puissant (ah bon ça compte pas...)

Je m'y met très bientot Inao, violé violent 414
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Roobest
Psychiatre - Psychologue / Calypsiste
Docteur Roobest


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Age du personnage : 26 ans :)
Pathologie : Je ne suis PAS malade ! Bande de malades ! >
Date d'inscription : 27/01/2007

Inao, violé violent Empty
MessageSujet: Re: Inao, violé violent   Inao, violé violent Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:16

Hm, hm, je vais me venger sur Junes *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-elodie.myblox.fr/
Contenu sponsorisé





Inao, violé violent Empty
MessageSujet: Re: Inao, violé violent   Inao, violé violent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inao, violé violent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopital du Crepusculaire :: Hors Jeu :: Présentations :: Patients-
Sauter vers: