Hopital du Crepusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopital du Crepusculaire

L'Hopital du Crepusculaire... Vous y vivrez peut-être votre dernier coucher de soleil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Mathéo et ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathéo Flinch
Patient
Mathéo Flinch


Nombre de messages : 7
Age : 33
Age du personnage : 20
Pathologie : Masochiste
Date d'inscription : 16/01/2007

Chambre de Mathéo et ?? Empty
MessageSujet: Chambre de Mathéo et ??   Chambre de Mathéo et ?? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:05

Edit de Seraph :
Pour la description de la chambre veuillez consulter le topic des descriptions

(J'ai déplacé ton sujet dans ta chambre, vu qu'il s'y trouve à la fin Chambre de Mathéo et ?? 432 )




Dehors, tout était calme. On entendait le chant des oiseaux, et des passants marchaient dans la rue. Seulement, un homme venait d'être renversé par une voiture. Ce calme fut troublé, évidemment, par la sirène de l'ambulance qui filait à toute allure vers le blessé. On installa le jeune homme dans une civière et hop, direction le Crépusculaire. Et dans cette ambulance, Mathéo angoissait malgré son brin de plaisir d'avoir eu mal. Allait-il frôler la mort cette fois? Il avait vraiment mal partout...par comme la dernière fois. Et puis, il senti qu'on arrêtait l'ambulance. Deux hommes le prirent en charge et l'emmenèrent dans le hall.

Une infirmière l'accueilla mais ce fut à peine s'il la distingua. Mathéo n'avait pas le temps de s'occuper des femmes, il était blessé! Et puis, quelqu'un prit la place des deux hommes; c'était un des infirmiers de la place sûrement. Alors qu'il se demandait ce qu'il allait lui arriver; on le questionna incessamment. "Comment allez-vous?" ou bien " Que lui est-il arrivé? " étaient des questions qui revenaient souvent. À mesure qu'ils parlaient, sa tête enflait. Il avait nettement l'impression que son crâne venait d'exploser en milles miettes.

Après un moment, il atteint une salle blanche. Les personnes qui l'avaient en charge partirent.


"...À l'aide...aidez-moi..."

tentait-il de dire le souffle coupé. L'avait-il laissé pour mort? Heureusement pour lui, un radiologue l'emmena vers une autre salle. Mathéo reconnu cette pièce immédiatement; c'était là où on le scannait. Avec peine, on installa Mathéo sur un lit malgré ses cris de douleurs. On le fit passer aux rayons X et l'on découvrit qu'il avait les deux bras et la jambe cassés. Pour son cou, ses muscles s'étaient trop étirés. Mais rien de grave de ce côté-là. Et alors, on lui fit des plâtres car il avait des fractures multiples et ils l'envoyèrent dans une chambre.

Cette chambre avait deux lits, une grande fenêtre qu'il cachera sûrement lorsqu'il en serait hôte. Les murs étaient blancs, étonnant non? Une chambre banale, comme toutes les autres. Puis, Mathéo soupira et attendit sa famille qui devait être inquiète en ce moment. Le seul problème, et cela, Math ne le sait, c'est que jamais il ne pourra revoir sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Noayuki Minamino
Patient
Noayuki Minamino


Nombre de messages : 19
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/01/2007

Chambre de Mathéo et ?? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo et ??   Chambre de Mathéo et ?? Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:21

Noayuki se promené tranquillement dans cette étrange demeur, ou plutôt hôpital, qu'était le Crépusculaire, observant chaque pièce avec attention, il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il était entré dans ses lieux . . . Pour la simple et bonne raison qu'il était une foi encore en pleine fase de délire intensive ! Il avait l'impression d'être dans un manoir hanté mais contrairement aux autres foi, cette crise là n'était que passagère . . .

Il revint petit à petit à une réalité et réussis à reprendre ses esprits. Entrant tout de même dans une chambre pour s'y réfugier, il avait choisi tout à fait au hasar. Il resta ainsi pendant quelques instants en regardant la personne présente en ses lieux avant de penché la tête sur le coté, se demandant pourquoi il ressemblait vaguement à une momie . . .


"HYA !" Cria t il en sursautant. "La momie du pharaon maudit !!!"

Le jeune garçon se recula trop hâtivement et s'emmela les pieds pour finalement finir le cul à terre. Il resta assit pendant un petit moment avant de se souvenir que les momies, sa existait pas ! Pas ici mais en égypte ! Et qu'en plus, c'était pas censé être pleine de plâtre mais plein de bandage ! Noayuki secoua doucement la tête avant de se relevait, repenchant la tête sur le coté.

"Mais . . . T'est pas une momie !" Constata t il naïvement. "Qu'est ce que tu à fait pour te retrouver dans cet état là ?"

[Désolé si ses courts ! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mathéo et ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Mathéo Flinch~ Prêt à être interné~
» Chambre de Elysabeth & Irina
» Chambre de Valentin et ???
» Chambre de Dalian Vargas
» Chambre de Sydney et Tahoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopital du Crepusculaire :: 3eme étage :: Les dortoirs :: Service des adultes (18-22 ans)-
Sauter vers: