Hopital du Crepusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopital du Crepusculaire

L'Hopital du Crepusculaire... Vous y vivrez peut-être votre dernier coucher de soleil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gigan Hakkyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gigan Hakkyo

Gigan Hakkyo


Nombre de messages : 3
Age du personnage : 24
Date d'inscription : 15/03/2007

Gigan Hakkyo Empty
MessageSujet: Gigan Hakkyo   Gigan Hakkyo Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:55

Nom : Hakkyo (signbifie "folie")

Prénom : Gigan

Surnom : Doc toc !

Age : 24

Origines : belgo-japonaises XD

Orientation sexuelle : Bisexuel ! Même s'il a pas vu une femme depuis un moment !

------------

Apparence physique : Gigan est grand, ça saute au yeux quand on le voit. Il est mince et a une belle musculature. Il se teint les cheveux en châtain et porte des lentilles colorées.
Gigan a toujours petit sourire amical aux lèvres. Il a en tout une allure impressionnante qui, malgré son doux sourire, veut dire "viens pas me chercher !".
Il a souvent ses cheveux qui lui tombe sur le visage, ce qui lui donne un côté débraillé.
On le verra souvent en train de mâcher du chewing-gum ou de manger des friandises. Il a quoiqu'il arrive son sourire gentillet qui met en confiance, métier oblige.

Style vestimentaire : Il se balade toujours avec sa longue veste de médecin blanche avec en dessous, un ensemble rouge et noir, ce qui lui donne un air assez sinistre.

Signe particulier : Il possède deux bagues, dont une alliance, même s'il prétend ne pas être marié.
Il possède sur la nuque un tatouage, le nombre "042" entouré de tribals qui lui enserrent le cou.
Et enfin, un petit bracelet rouge ! CQFD !

------------

Caractère : De par son métier de psy, Gigan a une facilité d'écoute impressionnante. Malheureusement, il ne tient que peu souvent compte du "secret médical" ! Même sil reste tout sourire, il déteste plus que tout les patients qui se plaignent. Par contre, si il parle avec un patient qui donne de lui-même et fait preuve de courage, il ressent tout de suite de la tendresse pour lui, voir de l'admiration. Ca reste néanmoins un bon psy !
Il marche toujours très vite et n'aime pas qu'on l'interrompe dans ses pensées. Il n'aime pas non plus les questions trop poussées quant à sa vie privée et tente le plus souvent d'esquiver le sujet.
Il est gentil avec les patients et obéissant vis à vis de ses supérieurs, mais ce qu'il pense est souvent tout autres. Il attends patiemment que quelqu'un se décide à tuer les deux nouveaux patrons de l'hopital, ne voulant pas se salir les mains.

Aime : Les sucreries en tout genre. Les choses mignonnes et les hommes forts. Il aime aussi s'allonger et paresser pendant un long moment. Il aime parler avec des personnes optimistes quant à leur sort. Si il leur arrive une crasse, il sera toujours là pour les consoler et les aider à remonter la pente. Il éprouve aussi beaucoup de respect pour ses supérieurs, pour autant que ceux-ci le méritent...

Aime pas : Les trouillards en particulier ! Ceux qui se plaignent non-stop et qui se referment sur eux-même, pleurant pour que quelqu'un vienne les aider. Il n'aime bien entendu pas la dictature des deux frères mais se tait. Il tient à se tête.

Talents : Remonter le moral ! C'est aussi un adepte du bisou guérisseur !

------------

Famille : Son père, Damian Hakkyo, a complètement perdu la tête et s'est retrouvé à l'asile EmeraldForest. Sa mère est partie depuis un moment. Il a appris très vite à se débrouiller seul et fait ça très bien !

Amis : Un peu tout le monde ! Ce n'est pas un gars à problème.

Amours : Il attends ! XD Reste le mystère de son alliance ! Mais alliance ou pas, ça ne l'a jamais empêché de faire de l'oeil à un peu tout le monde !

------------

Fake ou vrai personnel ? : vrai personnel !

Poste à l'hôpital : Psychologue. Chargé du moral des patients et pourquoi pas des collègues.

Profession exercée auparavant : Il a toujours été psy !

Diplômes Qualification : Tout ce qu'il y a de plus banal !

Sa position par rapport à la situation : Gigan se laisse porter par le courant ! S'il est contre la situation actuelle et a adhérer au mouvement Callypso, il n'en reste pas moins passif, chargé surtout de veiller au moral des troupes !

------------

Histoire : Gigan eut une enfance assez peu conventionnelle. Son père ayant des crises de folies occasionnelles, il a été très peu auprès de lui. Gigan se retrouva donc à jouer seul, à faire seul son apprentissage, ce qui lui vallu d'être autonome très tôt. A ses 8 ans, son père fut interné à EmeraldForest, un asile isolé de la ville. N'ayant pas d'autres familles et les systèmes sociaux ayant apparemment fait une bourde énorme, Gigan fut "oublié" ! Il ne fut pas casé dans un orphelinat ou dans une famille d'accueil, il continua à mener une vie difficile certes, puisque privé de ses parents, sa mère partie quelques années plus tôt, mais qu'il jugeait agréable. Gigan, connaissant le numéro de compte en banque de son père, utilisa son argent à bon escient. Il rentra par la suite à l'école et eu une adolescence mouvementée.

Tout le monde le désignait comme le mec qui restait dans son coin à manger des friandises. Il découvrit vers ses 14 ans qu'il disposait d'un talent d'écoute incroyable, et qu'il était très doué pour consoler ou redonner le oral aux gens. Ce qui lui intima de choisir psychologue comme profession.

A 19 ans, en but de compléter son expérience dans ce domaine, il mentit sur son âge et se fit engager à EmeraldForest, asile où était retenu son père, qui l'avait complètement rayé de son esprit malade. C'est là qu'il rencontra une patiente dont il tomba amoureux et qu'il épousa.

Bien que sa femme était une sociopathe complètement cinglée, Gigan se satisfaisait de sa vie actuelle. Mais son désir sexuel inassouvi le poussa à coucher avec plusieurs de ses collègues masculins. Lorsque sa femme le découvrit, elle se terra plus encore dans sa folie et Gigan dut partir.

Lors de son entretien d'embauche à l'hopital du crépusculaire, Gigan dit être célibataire, mais aucuns papier de divorce n'ont été signés et rien ne prouve que sa femme est décédée...

Lors de la prise de l'hopital par les deux frères, Gigan se dit que son devoir était de rester auprès de ses patients et que toute tentatives de fuite était futiles. Il se plia donc aux quatres volontés de ses supérieurs, n'obtenant ainsi aucun blâme et pouvant continuer à exercer. Il offrit toutefois son soutien au mouvement Callypso...


Voiliche ! J'espère que ça va ! Ca m'a semblé bien long ! X3

Hors sujet : si quelqu'un se propoz pour le connaitre, ça me va ! mp-moi ! °-°
Revenir en haut Aller en bas
Seraph Darc
Grand Manitou Cinglé / Protégé de Pomme
Seraph Darc


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2007

Gigan Hakkyo Empty
MessageSujet: Re: Gigan Hakkyo   Gigan Hakkyo Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:14

C'est un peu juste pour l'histoire, mais le compte y est ^^

Fais juste attention aux fautes de grammaire, orthographe Gigan Hakkyo 432


Voilà, validé, et bienvenue sur Crépusculaire Gigan Hakkyo 1079
Revenir en haut Aller en bas
https://crepusculaire.1fr1.net
 
Gigan Hakkyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopital du Crepusculaire :: Hors Jeu :: Présentations :: Membres du Personnel-
Sauter vers: